SFC

Les élections au Conseil d’Administration (CA) de la Filiale d’Imagerie Cardiovasculaire (FIC) se déroulent ce mois-ci. L’appel à candidatures est lancé dès à présent et sera clos le dimanche 17 septembre à minuit. Tout membre de la filiale depuis au moins un an, à jour de ses cotisations, peut se porter candidat.
 
Le vote électronique sera ouvert du 21 septembre au 1er octobre à minuit. Les résultats seront annoncés le 3 octobre.
 
Les membres sont élus pour 4 ans, le CA se renouvelle partiellement par moitié tous les 2 ans. Le CA de la FIC comportera 26 membres :
11 membres élus en 2021 restent présents encore 2 ans.
2 membres sortants restent membres du CA : Catherine Sportouch, Présidente sortante qui devient past Présidente, et Anne Bernard nouvelle Présidente 2024/2025.
Les membres sortants sont : Gilles Barone-Rochette, Didier Bruère, Julien Dreyfus, Stéphane Ederhy,Jean-Christophe Eicher, Laura Ernande, Olivier Lairez, Nicolas Mansencal, Sylvestre Maréchaux, Nicolas Piriou, François Rouzet et Hélène Thibault.
• Il reste donc 13 postes à pourvoir.

Le CA de notre filiale a besoin de membres motivés, décidés à donner un peu de leur temps aux multiples tâches qui incombent à cette société savante. Nous avons rédigé une « Charte de fonctionnement » pour que les futurs candidats et les membres actuels sachent ce que la filiale attend d’eux.
 
Les candidatures accompagnées d’une lettre de présentation et de motivation sont à envoyer au plus tard le dimanche 17 septembre avant minuit.
 

Nos suggestions d’actualités

Les actualités Cardio Online

Vaccins : quand, quels patients, pour quelles pathologies et selon quelles recommandations ?

Quels objectifs de LDL-cholestérol en prévention primaire ?

TAVI : de l’innovation à la révolution de la cardiologie interventionnelle grâce au Pr Alain Cribier

20/06/2024
Actualités SFC
Autre

Hommage au Pr Francine Leca

16/06/2024
Actualités Communautés
Newsletter

Newsletter de la SFHTA - Juin 2024

15/06/2024
Actualités SFC
Veille bibliographique

La SFC a lu pour vous : Veille bibliographique - 15/06/24