SFC

Devant le succès de la première édition, le Conseil National Professionnel Cardiovasculaire (CNPCV) a lancé la seconde édition des Trophées de l'Insuffisance Cardiaque Outil'IC, soutenue par l'Assurance Maladie.

Ces trophées visent à promouvoir et pérenniser à l'échelle nationale les outils et solutions qui ont été développés dans le but d'améliorer la prise en charge et le suivi des patients insuffisants cardiaques.  

Ce concours est ouvert à tous les professionnels de santé (médecins généralistes et spécialistes, infirmier(-ère)s, pharmacien(ne)s, etc.) du secteur privé comme du secteur public.

Cette année, aucune catégorie n'est imposée, les candidats peuvent déposer un dossier sur la thématique de leur choix, relative à la prise en charge de l'insuffisance cardiaque.

L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 31 octobre, les candidats présélectionnés seront conviés à présenter leur outil/solution devant un jury en novembre 2023. Les trophées seront remis en mai 2024.

Pour soumettre votre candidature, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Image
visuel outil'ic 2

À propos du CNPCV


Le CNPCV regroupe le Collège National des Cardiologues Français (CNCF), le Collège National des Cardiologues des Hôpitaux CNCH), la Société Française de Cardiologie (SFC) dont le GICC, et le Syndicat National des Cardiologues (SNC). En savoir plus >>

Nos suggestions d’actualités

Les actualités Cardio Online

Fibrillation ventriculaire

Préparation physique, gestion des entraînements : les secrets de performance de Jean Galfione

Un bilan d’ischémie aigüe de membre supérieur

L‘inobservance en vie réelle : données françaises

Inobservance et théorie du comportement planifié

26/02/2024
Actualités SFC
Autre

Hommage au Pr Jean-Paul Bounhoure

26/02/2024
Actualités SFC
Pratique professionnelle

Difficultés d’approvisionnement en Rythmodan 250 mg LP

24/02/2024
Actualités Congrès
Congrès

Journées Cardiologiques de l'Océan Indien 2024